Au printemps, Jimmy Choo nous fait découvrir EXOTIC

En ce moment, avec les températures qui remontent tout doucement, j’ai envie de fragrances sucrées, fruitées, légères sans pour autant en avoir la migraine. Cette année, je pense avoir trouvé chaussure à mon pied, c’est le moins que l’on puisse dire, grâce à Jimmy Choo !

Célèbre pour ses talents de créateurs de chaussures, si tu l’ignorais, Jimmy Choo s’illustre également dans la parfumerie. Et il envoie du lourd ! Je suis déjà comblée par le parfum éponyme de la marque, ici je peux vous dire que Exotic surpasse ce que j’espérais.

Exotic2 De pars son design corail attractif et hyper travaillé tout en relief, cette empreinte sexy, colorée et glamour, EXOTIC réinterprète le premier parfum Jimmy Choo aux couleurs de l’été.

« Enivrant et sexy, EXOTIC s’adresse à une personnalité forte mais espiègle, une femme au magnétisme irrésistible qui suscite la surprise et l’émerveillement chez tous ceux qui croisent son chemin », souligne Sandra Choi, directrice de la création Jimmy Choo.

Fragrance imaginée par Olivier Polge (créateur du premier parfum Jimmy Choo), Domitille Bertier et Véronique Nyberg, EXOTIC éveille les sens de par sa composition fruitée et florale qui laisse sur la peau une empreinte aussi explosive qu’addictive (non, non je ne suis pas droguée). Pour moi, lorsque je respire EXOTIC, c’est comme un sorbet bien frais un jour de canicule. Doux, mais pétillant, frais, fruité, rafraichissant, en bref, il a tout pour plaire.

  • Notes de tête : sorbet cassis, pamplemousse rose
  • Notes de coeur : fleur de la passion, orchidée tigrée
  • Notes de fond : framboise, patchouli

Je ne sais pas vous, mais moi rien qu’avec ces notes, j’en ai l’eau à la bouche !

Exotic3
Ce petit bijou est disponible depuis le début du mois de mars 2014 au prix de 60€ les 60ml (ce qui est très raisonnable) et en EDITION LIMITEE donc dépêchez-vous ! Exclusivement en vente chez Ici Paris XL en Belgique. Pour les françaises, il n’est pas encore disponible sur le site de Sephora mais si l’un de vous sait où le trouver, je mettrai mon article à jour.

Et vous, êtes-vous prêtes à vous laisser charmer par ce python teinté de corail, jaune et chocolat ?

3 commentaires

  • Jo Vape 22 avril 2014 à 0 h 48 min Répondre

    Bonjour,
    Je ne connaissais pas ton blog, je l’ai trouvé en cherchant des articles sur ce parfum. il est vendu en France maintenant sur sephora http://www.sephora.fr/Parfum/Parfum-Femme/Exotic-Eau-de-Toilette/P1758053.
    Connais-tu le parfum flash London de Jimmy Choo, je cherchai à savoir ce que les filles préféraient, plutôt exotic ou flash london, mais je ne trouve pas. Je crois qu’il ne me reste plus qu’à me rendre dans une parfumerie ! si des filles qui me lisent ont déjà senti les 2, je veux bien leur préférence !
    je trouve le flacon super jolie! bonne référence au python !
    C’est tellement dure de se faire une idée d’un parfum en lisant !!
    Merci pour ton article en tout cas !

  • Hillswick 27 mai 2014 à 21 h 34 min Répondre

    Passion !
    Framboise !
    Cassis !!!
    Il me le faut !!!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez-moi sur @d0miino