Wish List

Bon, histoire de me changer les idées entre deux révisions je me suis dit que j’allais – enfin- prendre part aux défis du Lundi. Quoi de mieux, torturée par divers cours a étudier que de mettre à jour ma wish list. Plus précisément, à sélectionner « LES CINQ PRODUITS RÊVÉS » du moment. Il en va s’en dire que si, là toute suite, je devais choisir les produits ou autre de mes rêves, je choisirai sans hésiter…

Un dressing de rêve, rempli de vêtements de marques et de divers couturiers de renommées. Des immenses placards remplis de vêtements divers. Bon, bon j’exagère mais en second, j’ajouterai également au dressing…

Un espace (un grand espace) pour ranger, telles des oeuvres d’art, mes chaussures. Car comme toute filles qui se respecte j’accumule une montagne de chaussures. Bon, pour le moment si on décompte toutes celles qui sont passées à la trappe avec le déménagement, je « n’en ai plus que 28 ».

Rien que de regarder ces deux magnifiques dressings j’en suis toute retournée. J’aime regarder les vêtements, les collectionner, les voir constamment, les ranger par couleur et par « tissu ». Je suis complètement dingue de dressing. D’ailleurs dés que je fais un tour chez IKEA ou ROCHE BOBOIS, je ne peux m’empêcher de contempler avec émerveillement cette catagorie de produit.

La plaisanterie est finie et le rêve de petite fille aussi. Je suis donc ici pour vous dévoiler les 5 produits que j’aimerais acquérir prochainement et qui font partie de ma wish list du moment… Le choix fut dur, très dur même. J’ai tourné et retourné encore toute ma note pour savoir lesquels j’allais choisir tant la lise est interminable… J’ai pourtant fini par faire un choix… Ce ne sont pas les produits les plus chers, loin de là, mais ce sont surtout ceux pour lesquels j’hésite depuis un moment, que je ne trouve pas indispensable, sauf peut-être à mon bonheur personnel. J’espère tous les acquérir très bientôt mais en attendant les voici, seulement en image.

WISH LIST

  • La palette Blush Sun Power de ZOEVA -12,95 euro –
  • Le Samoa -61- de MAVALA -3,50 à 6euro –
  • Rouge à Lèvres Pâtisserie de MAC – 17,50 euro –
  • Complete Kit without Brush Roll – Black  de SIGMA -55 euro –
  • Gelée Eclat de Jour CLARINS – 20 euro –

Voilà. Techniquement, les produits ne sont pas cher en soi, ils sont abordables et tout et tout. Cependant je viens récemment d’emménager avec mon chéri et je veux lui prouver (même si il n’a rien demander) que je sais faire attention à mon budget. Donc j’ai décidé de patienter… Je pense tout de même acheter la gelée et la palette prochainement. Le rouge peut attendre et les pinceaux aussi. Pour ce qui est du vernis SAMOA, j’espère simplement le trouver en Belgique… J’ai fait plusieurs magasins à Paris sans jamais le trouver, plusieurs magasins ici en Belgique sans le trouver. Je désespère un peu mais garde tout de même espoir. Donc si quelqu’un m’aime secrètement et voudrait me faire un cadeau que cette personne n’hésite pas xD

Ceci est bien entendu un « petit aperçu » de la longue liste de produits que j’aimerais acquérir. De nombreux fap MAC sont dans cette liste et j’aimerais avoir de l’argent qui tombe du ciel pour pouvoir débuter cette future collection de couleur qui me font tant rêver (mais comme si bien écrit, je peux rêver).

Voici le mot de la fin pour ce lundi soir. Et vous quels sont vos 5produits de rêve ?

3 commentaires

  • Tifa 9 août 2011 à 9 h 13 min Répondre

    Waw le dressing! Ca aussi ça me fait rêver! Mais moi, il ne serait pas remplit de vêtement de grandes marques, ça serait des marques « normales » 🙂

    Tu as été raisonnable pour ta liste!
    Pour la palette, je te conseille ebay, en général, ce sont les mêmes à prix réduits 🙂

    Bisous

  • LT 12 décembre 2012 à 19 h 05 min Répondre

    J’adore les brosses sigma elles sont trop belles … et trop chères.

    • Domino 3 février 2013 à 11 h 35 min Répondre

      J’ai un set de pinceaux Zoeva et franchement Sigma n’a qu’à bien se tenir ! Le set en Bamboo est juste génial !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez-moi sur @d0miino