Direction Pandora !

Il y a quelques temps, j’ai eu l’immense surprise de découvrir dans ma boîte aux lettres un colis de la part de Pandora. Dés le début, je me suis demandé pourquoi ? Pourquoi moi ? Pour quelle occasion?

Et bien l’occasion était que ce 31 Aout dernier, on fêtait la journée mondiale du blog dont j’ignorais entièrement l’existence. Que dire à part bon anniversaire à tous vos blogs qu’ils soient populaires ou non, nouveaux nées ou ancêtres (haha) !

Ensuite, loin de moi l’idée de vous étaler ce somptueux cadeau, j’aimerais avant tout vous faire part dans cet article de quelque chose que j’apprécie énormément chez Pandora. Son dévouement ! En effet, chaque année, Pandora soutien la lutte contre le cancer et pour l’occasion la marque vend des bijoux uniques fait à la main. Cette année, c’est la 7ième année que Pandora lance la collection par pure charité. Composé de verre blanc avec le symbole du Pink Ribbon. Pour chaque Charm vendue, Pandora verse 15% du revenu de la collection aux organisations contre le cancer du sein partout dans le monde.

Alors, juste pour vous présenter cette superbe collection qui en plus de vous faire plaisir peut aider la recherche contre le cancer. Moi je dis oui ! Ces magnifiques petites choses sont disponibles depuis Septembre dans les Pandora Stores et bijoutiers sélectionnés.

Surtout, que je dois l’avouer, j’hésitais depuis une bonne année à franchir le pas de l’achat d’un bracelet Pandora. J’hésitais entre un bracelet en cuir noir orné de quelques perles ou de l’argent. Le destin a choisi pour moi. Ce que j’aime aussi, c’est l’immense choix des charms et autre breloques a incorporé au bracelet pour jongler entre divers styles et couleurs, mais aussi pour créer son bracelet à soi, unique en son genre ! Une chose est sûre, je compte acheter une des charms de cette collection !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

5 commentaires

  • Mlle cuisine 28 septembre 2012 à 11 h 50 min Répondre

    Ils sont vraiment beaux ces bijoux! et puis si c’est pour une bonne cause, il faut y courir ^^ Après, c’est vrai que le prix n’est pas donné non plus =$ (tu as vu le bracelet en or 14 carats à 1699€?! ou la bague en or blanc avec des diamants à 1749€?!)
    Bon je sais je suis dans l’extrême, y’a aussi des prix très abordables ^^

    • Domino 2 février 2013 à 18 h 53 min Répondre

      Oui je les ai vu, je n’oserais jamais mettre un tel prix, de peur d’abîmer ou de perdre xD J’ai repéré quelques petites chose pour le compléter mais j’attends d’être sûre de moi 😛

  • salinger9 8 octobre 2012 à 9 h 10 min Répondre

    Très jolis bijoux en tout cas

  • cathy 27 octobre 2012 à 17 h 10 min Répondre

    Bonjour, j’ai acheté 4 perles pandora pour le cancer et je viens de lire l’article ci dessus qui dit que ça fait 7 ans que pandora a lancé la collection pour le cancer.Pouvez vous m’ envoyer une documentation avec les perles pour le cancer?merçi

    • Domino 3 février 2013 à 11 h 01 min Répondre

      Je ne possède malheureusement que de la documentation papier. Cependant, tu peux me contacter par le formulaire de contact et je tâcherai de te réécrire ou de te scanner les visuels 🙂

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez-moi sur @d0miino