Double-cils Mavala – Revue

Il y a presque un mois désormais, entre deux examens, j’ai cédé à la tentation et j’ai acheté le Double-Cils de Mavala. Bon, il en va s’en dire que techniquement je n’en ai pas besoin étant donné que j’ai de très longs cils, qui une fois maquillés frottent contre mes verres de lunettes, c’est pour vous dire… Quoiqu’il en soi, ce n’est pas pour une question de longueur que j’ai acheté ce produit mais surtout par précaution car je commençais à distinguer des « trous » dans la masse de cils et je voulais me retrouver complexée par ça… Voici mon verdict !

UTILISATION :

Appliquer chaque soir sur les cils démaquillés pour que le produit puisse agir durant toute la nuit.

PACKAGING :

Assez simple… Il ressemble à un vernis Mavala en plus grand… Il est tout blanc et la petite brosse est trop choupi. L’étiquette reste assez sobre, je trouve que ça fait ressortir le côté utilise et indispensable et non la forme « gadget ». Je l’utilise depuis près d’un mois et malgré qu’il ne contienne que 10ml, on dirait que je ne l’ai pas encore utilisé =O

PRODUIT :

Le produit ne sent presque rien… Il a une petite odeur mais rien de très conséquent. Au premier abord on dirait presque l’odeur de la crème après-soleil mais il n’en est rien. Je ne sais même pas vraiment distinguer la fragrance légère qui s’en dégage.

La manipulation du produit est très facile je trouve malgré la petitesse de la brosse. Pour l’application, cela reste très simple également car on sait où l’on passe car on ressent une légère sensation de fraîcheur sur les cils. Le produit n’irrite pas, si par malheur on dérape dans l’oeil en voulant aller trop vite (pressée addict oblige)

PRIX :

Double-cils est indiqué en magasin à 13,50 mais je l’ai eu pour 10,80€. Je trouve que pour la quantité que l’on en utilise pendant un mois c’est vraiment démocratique… J’en ai encore pour plus de six mois comme je suis partie là… Et encore, je pense arrêter pour le moment.

MON AVIS

J’ai aimé la simplicité du packaging ainsi que son prix et la facilité de manipulation. Par contre, mon objectif n’était pas d’allonger mes cils, et ils ne se sont pas allonger… Ils ont juste gagné en volume et densité. Je suis satisfaite mais dés lors, je me demande si le produit fonctionne pour les personnes qui ne désirent simplement qu’un allongement des cils.

Je reste donc très satisfaite du produit même si je ressent une « drôle » de sensation autour de mes yeux, le matin. Celle-ci n’est pas désagréable mais bon, je suis compliquée…

Sinon, je voudrais m’excuser pour ces quelques jours d’absence mais j’ai fêté la fin des examens avec des amis au TARATATA à Bruxelles et j’en suis revenue avec une élongation des muscles du pied causant de micro-déchirures donc j’ai dû bouger le moins possible… Hier, j’ai passé la journée à attendre les résultats de mon chéri concernant sa dernière année d’étude (Première distinction avec 78,5%, soit 0,5% avant la grande distinction – Il est un peut dégouté mais je suis TRES fière de lui) donc je n’ai pas encore eu beaucoup de temps à moi, ni pour le blog mais je compte bien vite remédier à cela. Je compte aussi, si mon pied me le permet, aller faire quelques achats à Namur avant notre déménagement et notre voyage à Paris.

PS: Désolé de ne pas publier de photos de mes cils avant/après, ni du produit mais mon appareil photo en fait encore des siennes et donc je ne peux toujours pas prendre de photos de décente. Cependant, je les ajouterai dés que c’est possible.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez-moi sur @d0miino