Douceurs hivernales

Quand le froid revient, je reste chez moi à flâner sur les sites de ventes en ligne devant un bon chocolat chaud à rêvasser à mille et une choses mais surtout à ce que je vais bien pouvoir m’offrir prochainement. C’est pour cette raison que j’établis une wishlist, histoire de ne pas faire d’excès mais surtout choisir LA pièce dont je serai fière.

Ma liste est raisonnable et comporte pas mal de basiques. Les voici (:


  • Le slim à ponts 3SUISSES :

J’aime beaucoup sa coupe et son esprit marin, avec des ballerines et une chemise rentrée avec un gilet barman, il donne un petit côté chic. Combiné avec une paire de bottes motardes, une chemise à carreaux, et une veste en cuir relève le côté rockeuse.

  • Short à carreaux :

Je les aime depuis leur grand retour. Les shorts à carreaux british. J’aime beaucoup le côté femme/enfant qu’il donne, associé avec le bon leggin ainsi qu’un dessus simple, il est pour moi LA pièce à adopter cet hiver avec une paire de bottes cavalières.

  • Veste cuir/simili cuir

J’en rêve depuis quelques années mais malheureusement je n’ai jamais trouvé la veste qui me convient et pourtant je ne désespère pas. J’en ai repérer quelques unes en flânant dans les magasins, ainsi que sur internet. Cette année, je compte bien en acquérir une !

  • La gilet à coudières

Depuis que je les ai vus, je suis fan ! Je n’ai qu’une envie c’est me précipité acheter l’un de ces basiques… Simple, habillé, coudières qui offrent un petit plus,… Je pense que d’ici une semaine ou deux, il sera à moi. Je m’étonne déjà de ne pas encore avoir cédé.

  • Bottes motardes à talons

Ca va vous paraître fou mais malgré ma petite collection de bottes, je n’en possède aucune avec talons. Elles sont sans cesse, hyper plates. J’ai littéralement craqué sur celles de 3Suisses et vu que je trouve pas mon bonheur en ville, celles-ci rejoindront bientôt mon dressing! J’aime le côté chic de la botte facilement modulable avec une jupe mais aussi son côté rock une fois porté avec un slim ou un short. Je les adopte sans conteste!

  • Bottines

Pour moi, les bottines sont les chaussures à avoir dans son dressing cet hiver… Elles reviennent au galop et sont adoptées sous diverses formes plus belles les unes que les autres ! J’aime beaucoup celles qui se vendent en ce moment chez Eros, pour la modique somme de 25€. Même si je ne sais pas encore comment les porter, je pense céder pour leur prix mini.

  • Robe imprimée style Hippie

Etant gamine, j’étais fan des groupies bohême des groupes de rock qui étaient toujours vêtues de robes hippie. Légèrement asymétrique, imprimé et manches larges volantes, … J’en deviens une vraie groupie ! J’aime le côté bohême un peu débraillée porté de manière loose mais aussi le petit côté habillé et chic que l’on retrouve sur la photographie à l’aide des hautes chaussettes et des bottes cavalières. Je l’adopte dés que j’en trouve une qui me tape dans l’oeil.

  • Cape

Je rêve d’une cape à capuche style Chaperon Rouge depuis que je suis enfant. Non pour jouer au grand méchant loup dans la forêt derrière chez moi, mais parce que j’adore ce petit côté enfantin et chic. C’est aussi parce que ces capes sont hyper chaudes et en tant que frileuse ce produit est tout à fait pour moi!

  • Col-tube

Je possède déjà deux écharpes de ce style là. L’un achetée et l’autre confectionnée par ma maman avant que ce style devienne en vogue. Mais celle-là m’a tapé dans l’oeil au magasin Luxury à Liège dans la teinte taupe. Le petit bouton donne juste cette petite touche en plus que j’apprécie énormément. Ma maman ne voulant pas tester sa rivalité face à l’enseigne m’a demandé de lui trouvé la laine, le bouton et la maille utilisés et m’a promis de me confectionner cette dite écharpe. C’est désormais chose faite ! Aujourd’hui, je suis revenue de Namur avec de quoi faire travailler les mimines de ma maman pour avoir mon col-tube fait maison (:

  • Vernis ESSIE

Avec le grand débarquement de ESSIE en Belgique j’ai décidé de choisir mes trois favoris pour débuter une future collection. Après de longues heures de réflexion se ne sont pas des couleurs neutres, comme choisies au départ, qui sont venues se faufiler dans ma liste mais trois magnifiques couleurs froides : Le Midnight Cami (bleu électrique), le Coing Incognito (vert army), et le Coat Azure (bleu pâle). J’ai vraiment hâte de pouvoir « enfin » les découvrir chez DI, et j’espère réellement trouver ces magnifiques couleurs. J’ai également craqué sur le vernis qui rend les couleurs mat. J’ai hâte de l’acquérir.

  • Rouge à lèvres Pâtisserie de M.A.C

Cela fait un moment qu’il est accroché à ma wishlist tel une pièce rare impossible à acquérir. Cependant, ce mois-ci s’est décidé je vais m’offrir ce petit bijoux dés que le nouveau magasin M.A.C aura ouvert ses portes (le 10Novembre).

  • Fer à lisser Satin Hair 7 de BRAUN

Ayant eu la grande chance d’avoir pu tester la Brush Satin Hair 7 je ne vis désormais que pour pouvoir enfin tenir dans mes mains le fer à lisser Satin Hair 7. Je suis plus que comblée avec la brosse et j’aimerais vraiment pouvoir ressentir les effets du lisseur sur mes cheveux tant qu’ils sont longs. Donc il ne faut plus trop que je tarde xD (oui oui j’aime me trouver des excuses pour acheter)

  • Lisse minute de CLARINS

Je cherche une bonne base depuis longtemps. J’ai cherché tel le Graal LA base parfaite sans jamais la trouver. J’ai entendu beaucoup de bien sur celle-ci et je pense céder d’ici peu. Elle figure sur ma wishlist et puis son rendu tel du velours me comble de satisfaction même si le contenant me semble tout de même minuscule pour le prix.

  • Fond de teint MAKE UP FOR EVER

Après mes nombreux déboires niveau fond de teint je ne cesse de me répéter que si je possédais le HD de MUFE, mes malheurs ne seraient plus qu’illusion. Cela fait presque un an que je bave sur le site de Sephora sur ce produit. J’ai même failli l’acheter lors de mon séjour à Paris mais j’ai eu le malheur de jouer la carte de la jeune femme raisonnable qui avait déjà deux fonds de teints à finir et une BB crème. Je peux vous dire que je regrette amèrement mon choix ! :/

  • Loverdose DIESEL

En parfum je n’ai jamais été vraiment difficile… Ou plutôt je le suis constamment. A tel point que depuis mes 13ans je ne porte que du Lolita Lempicka et de temps en temps (mais rarement) je me parfume de l’un ou l’autre que l’on m’a offert. Quand j’ai découvert celui-ci (au cou de ma belle-mère) j’en suis tombée folle tant cette fragrance ambré me rappelait par certaines de ses notes celles utilisées dans le Lolita Lempicka (la réglisse noire et la vanille). Je l’apprécie au point que je consomme en quantité industrielle les échantillons disponibles, dés que j’entre dans une parfumerie c’est pshiit par-ci, pshiit par-là. En bref, le chéri n’a plus le choix, pour notre anniversaire il ne peut m’offrir autre chose sinon je fais un malheur xD

  • Robe bustier volanté NAF NAF

Depuis que je l’ai aperçue dans une vitrine du magasin NAF NAF de la Médiacité, je désire l’acquérir plus que tout autre chose pour le mariage de ma soeur. Cette robe est pour moi juste magnifique, même si la teinte gris souris n’est pas ma préférée. Je suis, avant tout, complètement ébahie devant le soucis du détail de cette robe ! Je n’ai qu’une envie, arborer cette superbe robe en tant que témoin le jour du mariage de ma soeur ! Vous en pensez quoi ? C’est LA pièce maîtresse de ma Wishlist !

Et vous, de quoi se compose votre wishlist ? J’attends vos réponses avec impatience (surtout histoire de me confiner dans le fait que je suis restée raisonnable xD)

7 commentaires

  • Aurore 5 novembre 2011 à 17 h 45 min Répondre

    bien vu le slim… je craque complet dessus : la classe intégrale !
    belle sélection 🙂

  • Nat 5 novembre 2011 à 21 h 57 min Répondre

    Coucou, je n’avais pas vu ton message mas bien entendu qu’il m’intéresse lol J’adooooore ta sélection, un peu moins la robe style Hippie. Très chouette sélection make-up aussi ! Ah les vernis Essie, vivement de les trouver chez nous. Pour ta question concernant la robe, je vais être franche 😉 J’ai fréquenté un forum mariage pendant 3 ans (quand j’ai préparé mon mariage et par la suite) et je trouve que cette robe est évidemment très jolie, j’avais beaucoup de tulle dans ma robe donc je ne peux que la trouver à mon goût lol Par contre, comme tu es témoin et à une position importante ce jour là, si j’étais toi, je demanderai à ta soeur si cette robe lui convient. Elle est quand même « imposante » donc assure toi que cela ne lui pose pas de problème. J’espère que tu ne prendras pas mal ce que je te conseille 😉 Bisous !

    • Domino 5 novembre 2011 à 22 h 06 min Répondre

      Merci les filles 😛

      @ Nat : Merci de ta franchise Nat 🙂 J’en ai parlé à ma soeur et elle est ravie car elle dit que dans sa robe il y aura du gris donc que ça ira parfaitement. Maintenant c’est vrai que j’y avais pensé mais ma soeur s’en fou royalement et de toute façon me connaissant en fin de soirée je serai en pantalon noir et chemisier xD

      @Steph : Rahhh merci la robe mon chéri aime pas du tout xD Je l’aurai quand même 😛

      @Anouck : Haha merci. Je rêve d’elle sans cesse 😛 C’est un vrai trésor cette robe puis elle est vraiment bien mise en valeur dans la vitrine… Je l’aurai !:D

  • Stéphanie 5 novembre 2011 à 21 h 59 min Répondre

    J’adore ta sélection! Surtout la robe hippie, le short et les bottes 😀

  • Anouck 5 novembre 2011 à 22 h 03 min Répondre

    La robe NAF NAF est juste splendide ! Je l’ai vue aussi à la vitrine et je suis restée devant la bouche ouverte pendant au moins 5 minutes.. C’est clair qu’il te la faut :D. Et j’adore le slim aussi :).

  • Mary 6 novembre 2011 à 0 h 49 min Répondre

    Coucou Laura !

    J’ai essayé à Liège dimanche dernier un pantalon à carreaux comme le short dont tu parles mais il était un poil trop petit 🙁
    Par contre, j’ai trouvé un short noir troop beau!

    J’aimerais bien me trouver un gilet à coudières mais je ne sais pas où en trouver à ma taille…

    Le RAL Patisserie est en chemin vers chez moi, j’ai hâte de le recevoir 🙂
    La base lissante me tente également même si je n’ai rien à lisser lol
    J’ai hâte de voir les vernis Essie débarquer chez nous !

    Waouw la robe est MAGNIFIQUE… Rhoo je la veuux 🙂
    Elle t’irait à merveille j’en suis sûre !

    Tu as de très beaux gouts en tout cas Laura !
    Des Bisous*

    • Domino 6 novembre 2011 à 9 h 59 min Répondre

      @Mary : Je vois le pantalon dont tu parles, enfin je pense, j’ai vu de très beaux shorts aussi mais je pense cédé pour celui de chez H&M. Pour les gilets à coudières il y en a chez Zara et il parait qu’il y en a aussi chez H&M mais je n’ai pas encore su vérifier 😉 Rah j’espère que pour le RAL tu feras vite des swatchs car j’ai vraiment hâte d’être jeudi prochain xD Merci pour la robe 🙂 J’avoue que je me vois déjà avec tant je la trouve magnifique 🙂

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez-moi sur @d0miino