En un clic, toi aussi découvre Pharmaclic !

Depuis quelques temps à présent, on voit fleurir sur la toile de plus en plus des pharmacies en ligne. La dernière que j’ai pu découvrir est Pharmaclic.

En effet, il y a quelques semaines, j’ai été contacté pour me proposer une box « anti-froid ». L’idéal avec les températures qui commencent doucement à chuter. En plus de ça, j’ai également eu la chance de découvrir trois produits de mon choix dont je vous parle brièvement dans la suite de cet article. Bien sûr, étant une grande amatrice de produits de (para)pharmacie et curieuse de découvrir ce que peut offrir cette pharmacie, j’ai sauté sur l’occasion.

pharmaclic
PharmaClic est une pharmacie en ligne qui propose un catalogue de 31 000 produits et de 910 marques. Vous y trouverez les médicaments non soumis à prescription médicale ainsi qu’un très large assortiment de produits de parapharmacie tels que du maquillage, des soins corps et visage, des compléments alimentaires, etc.

pharmaclic2
En plus de tous ça, cette petite caverne d’Ali Baba offre tous les mois, des réductions de 20% sur une sélection de produits (sachant que la plupart sont déjà moins cher qu’en pharmacie). De plus, lors de votre première commande, on vous offre les frais de port. Par la suite, ceux-ci vous seront offert pour toute commande de plus de 59€

Le must ? Le site accepte tous les modes de paiement donc pas besoin de jongler avec la carte de crédit ou le compte Paypal du voisin.

Concernant, ce que j’ai eu le plaisir de découvrir j’ai été agréablement surprise. Entre une crème pour le corps et un gel douche Fleur de Vignes de Caudalie, une bouteille en format voyage de l’Huile Précieuse de Nuxe, un baume Plante System à la fleur d’oranger qui sent divinement bon, une crème pour les mains à la Rose de Roger et Gallet, une huile essentielle Aromaforce Résistance et Défense et une boisson Turbo Detox au Maté de Forté Pharma, c’est sûr, je suis équipée pour cet hiver. De quoi détoxifier, hydrater et chouchouter son corps après les fêtes et avec le froid hivernale.

Parmi, les trois produits au choix, j’ai opté pour la Somatoline Cosmétics Intensif Nuit que je refusais d’acheter car le prix me rebutait. Ne voulant pas mourir idiote j’ai voulu voir ce qu’elle a dans le ventre car je suis un peu du genre à ne pas DU TOUT croire aux conneries de crèmes amincissantes.  Je n’aime pas parler et discuter sur ce que je ne connais pas donc on verra ce que ma peau et mes cuisses en diront dans à peu près deux semaines. Ensuite, j’ai opté pour le gommage douceur de Lierac. En effet, je suis continuellement à la recherche du gommage parfait et j’avoue « oublier » de toujours regarder ce que Lierac et les autres proposent. Je me suis dit que c’était une bonne occasion. Je peux déjà vous dire, qu’il sent merveilleusement bon et est très doux ! Pour terminer, j’ai choisi la solution kératolytique anti-imperfections de Lierac qui est concentré en actifs de fruits. Mais je vous reparlerai de tout ça très rapidement !

pharmaclic4
Grâce à cette box on peut dire que j’ai fait de très bonnes découvertes. En effet, je n’avais jamais testé Caudalie et Plante System et pour une première rencontre, je suis assez satisfaite ! La sélection qui m’a été proposée est vraiment super dans le sens où j’ai pu découvrir de nouvelles choses tout en prenant soin de ma peau et le tout avec des formats voyage ultra pratique lors de mes courants déplacements. D’ailleurs, c’est sûr et certain, je rachèterai d’autres bains douche Caudalie qui ont l’air vraiment au top du top ainsi que d’autres huiles essentielles du type d’Aromaforce qui ne cesse d’embaumer mon intérieur grâce à mon diffuseur.

pharmaclic5

Finalement, cette box est une véritable découverte et me fait encore plus apprécier les produits pharmaceutiques tant au niveau soins du visage que du corps. Ce sont de véritables mines d’or ! Alors, il est clair que les prix effraient parfois un peu mais il ne faut pas oublier que la qualité ça à un prix, sans oublier que grâce aux pharmacies en ligne, il est possible de les dégoter à moindre coût, que demander de plus ?

Et vous, pour quelle(s) raison(s) craqueriez-vous sur une pharmacie en ligne ?

Un commentaire

  • Noirzouilles 11 février 2014 à 10 h 01 min Répondre

    J’achète en ligne et sur des sites français car c’est beaucoup moins chers que chez nous. Les prix en Belgique sont abusifs par rapport à la France. Je commande sur le site easyparapharmacie, j’en ai fais un article récemment et je suis très contente du service.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez-moi sur @d0miino