False Lash Effect de Max Factor – Le Mascara !

Depuis la venue de Max Factor en Belgique, je voue quasi un culte à ces produits. Accessibles, de très bonne qualité et surtout facile à utiliser que demander de plus. Depuis plusieurs mois, la plupart d’entre-vous me demande comment je fais pour avoir de si longs cils lorsque je présente divers maquillages. La réponse est simple : Max Factor.

En Novembre 2011, j’ai eu la chance d’être invitée à mon premier event et j’ai pu découvrir de nombreux produits dont le False Lash Effect de Max Factor. Et depuis ce jour, il est devenu LE mascara que je recommanderai à quiconque souhaite un regard de biche, des cils allongés mais surtout un effet ULTRA naturel sans aucun paquets.

Mais qu’est-ce que Max Factor False Lash Effect Mascara ?

Pourquoi utiliser des faux cils si vous pouvez obtenir le même effet avec vos propres cils ? Le nouveau False Lash Effect Mascara double le volume de vos cils afin d’obtenir le même effet que des faux cils, sans trop de peine. Il s’agit, cette saison, de l’outil incontournable des maquilleurs de stars ! Le secret réside dans la combinaison de la plus grosse brossette Max Factor conçue à ce jour avec la technologie brevetée Liquid Lash. Cette brossette épaisse apporte à chaque fois une couche de volume en un geste, de la base à la pointe de vos cils. Sans faire de paquets ! Pour des cils longs, pleins et liftés qui ne passeront pas inaperçus. Le résultat : impact 100 %, authenticité 100 %.

Ce mascara est donc une vraie merveille. Je l’utilise tous les jours sans exception et le rendu est juste incroyable ! Comme le dis Max Factor, la taille de sa brosse lui permet un allongement optimale ainsi qu’une très bonne séparation des cils. Le « manche » quant à lui est large et permet une bonne prise en main. De plus le contenant lui est juste parfait. Comme je l’ai dit je possède ce mascara depuis début Novembre et il commence seulement a arrivé au bout de sa vie. Son démaquillage est facile sans abîmer vos cils et sans laisser de laids résidus. En bref, le produit parfait ! Pour finir, son prix est raisonnable, 16,99€ mais vu le temps qu’il dure je trouve que c’est assez démocratique.

Pour moi, il est le meilleur mascara que j’ai pu tester jusqu’à présent, et je peux vous dire que j’en ai un bon nombre à mon actif.

De plus, en ce moment Max Factor nous gâte et propose en édition limité le False Lash Effect en édition ROSE au doux prix de 9€99. Cette édition est disponible du 14 au 26 mai 2012 dans tous vos Kruidvat.

9 commentaires

  • Valysta 11 mai 2012 à 12 h 01 min Répondre

    J’adore tes photos, et pour ce que tu dis dans cet article, j’approuve à 100%!
    Bisous ma beauté ♥

  • barbara 11 mai 2012 à 13 h 22 min Répondre

    c’est clair que ça donne envie si le volume est au rendez vous !! bisous

  • Nyf 22 mai 2012 à 21 h 50 min Répondre

    Je devrais sûrement me laisser tenter, je mets du mascara tous les jours mais aucun ne donne jamais vraiment l’effet désiré. (Genre ça se voit que j’ai mis du mascara et que j’ai des paquets par-dessus le marché…)

  • Mary 11 juin 2012 à 1 h 53 min Répondre

    C’est également mon mascara préféré !
    Je l’achète sur eBay pour l’avoir moins cher 🙂
    J’ai voulu profiter de l’offre pour en avoir un deuxième rose mais j’ai fini par oublier 🙁

    • Domino 27 juin 2012 à 10 h 09 min Répondre

      @Val : Merci ma belle c’est gentil *-*
      @Barbara : Oui franchement si tu as l’occasion tente le, c’est LE mascara a essayer au moins une fois 🙂
      @Nyf : On dit souvent que ça dépend des personnes mais avec celui-ci jamais eu de paquets (contrairement au Covergirl Waterproof). Franchement si tu sais tester ou quoi, je te le conseille 😀
      @Mary : Hey merci pour l’idée d’Ebay j’y avais même pas pensé –‘ Je pense rapidmeent en commander quelques-uns de réserve alors 😛

  • Noémie Beautycase 5 juillet 2012 à 15 h 54 min Répondre

    Ce mascara je l’ai gagné à un concours de notre cher Anne-Celine 🙂 depuis je l’ai vidé, racheté, il est de nouveaux vide.. JE L ADORE 😀

    Par contre, tu as testé le waterproof ? Il parait qu’il est génial, je cherche un mascara qui résiste à l’eau de mer et l’eau chlorée 🙂

    Bisous <3

  • Emilie Nanch 9 août 2012 à 10 h 15 min Répondre

    Bon, je note, parce que moi, le mascara parfait, je le cherche encore… Là j’utilise le Maybelline falsies et on ne peut pas dire que j’en sois tombée amoureuse. Il fait des paquets et est super difficile à démaquiller.. Par contre à la fin de la journée j’ai l’impression qu’il s’est « émietté » au dessus des cils :S bref, je ne l’aime pas! Il faut dire que mes cils ne sont pas ceux de Betty Boop, mais pas minus non plus… je désespère à trouver THE mascara. Je garde en tête ton article pour mes prochains achats!

    • Domino 10 août 2012 à 22 h 18 min Répondre

      Rah contente d’avoir pu t’aider dans ta quête 🙂 Il est facilement trouvable chez DI 🙂

  • Etoile-scintillante 4 novembre 2014 à 11 h 29 min Répondre

    Oh s’il n’est plus distribué tu vas faire quoi ? =( =( =( =( cela me peine car on es si heureuse quand on a trouvé son produit et c’est si dur d’en retrouver un bien quand on avait la perfection « sous ses yeux »

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez-moi sur @d0miino