Kit maquillage Get Glam de Benefit

Il y a quelques semaines j’ai appris que j’avais remporté le concours pour recevoir le Kit Get Glam de Benefit en collaboration avec Coca-Cola Light. Après toutes vos demandes, c’est avec grand plaisir que je vous dévoile le contenu de ce petit coffret de merveilles.

J’avoue ne pas avoir encore pu tout tester. Le manque de temps et les révisions pour ma session d’examens ne me permettent malheureusement pas de prendre le temps de réaliser quelques chose digne de ce nom.

Donc voici le kit en question d’une valeur de 100€ renfermé des une superbe petite boite fleurie qui renfermera bientôt mes prochains surplus de vernis.

  • Eau de toilette « Ring my Bella »

Cette une fragrance fruitée et ensoleillé qui me rappelle un peu le Oilili. Elle est sucrée, voire peut-être un peu trop lorsque les beaux jours seront enfin parmi nous. Sinon j’aime assez bien le packaging, je le trouve kitch et mignon même si il ne ressemble pas à une vrai bouteille de parfum. J’aime aussi beaucoup tout le décor de la boîte ça donne un petit côté merveilleux que l’on peut retrouver lorsque l’on vaporise cet eau de toilette.

  • Lip Ultra Shine Gloss Haute Brillance – Back to the Fuschia

Quand j’ai ouvert le coffret je l’ai même pas vu. Il était perdu sous les confettis rose. Une fois trouvé, j’avoue avoir été un peu déçue. Je m’attendais pas du tout à cette teinte flash… Elle est belle ce n’est pas cela mais elle est un peu trop pour moi. Cependant une fois posée, la teinte est assez douce et et scintillante. Par contre, comme tous gloss, je n’apprécie pas cette sensation « collante » qu’il laisse sur les lèvres. Donc bon… à revoir !

  • BeneTint

Alors ce produit c’est LE produit que j’attendais avec impatience ! Depuis le temps que je rêve de le tester ! Et voilà c’est chose faite et entre son odeur légèrement fleurie, sa texture liquide douce et légère, que demander de plus ? Il est facile à appliquer et s’estomper très facilement ! En bref, c’est mon favori du moment.

  • Tan About Town

Alors ce kit, quoique très pratique m’a un peu déçue. Non par ces produits mais justement par leurs taille… Sur l’image, tout à gauche c’est un fond de teint « Some Kind-a Gorgeous », teinte medium qui est beaucoup trop foncée pour moi et je dois dire que j’ignore encore si le contenant permet de vraiment tester le produit comme il se doit. C’est cependant, un fond de teint crème au fini poudré… Je pense le laisser à ma soeur ou quoi qui a une peau plus mat que moi.

Le bronzer Hoola est quand à lui fidèle à lui-même. Une teinte mat et ensoleillée, juste sublime que je n’ai pas pu m’empêcher de tester ! Le rendu est très bon mais je dois avouer que le contenant est un peu étroit que pour s’en servir comme il faut :/

Le mascara Badgal Lash est certes petit mais il laisse des cils allongés sans paquet avec un effet naturel sans cils cartonneux. Donc en dehors de son mini format pas très pratique, il a tout bon. Il va sûrement filer dans la trousse de mon sac.

Je suis pour le moment encore un peu mitigée de ce kit, surtout quand on vous annonce recevoir tel et tel produit pour au final recevoir autre chose… Cependant, je ne m’en plains pas, je suis contente de profiter de ce lot et de tester des produits que je n’avais pas encore pu me procurer !
Et vous contente de voir ce qu’il renferma
it ?

3 commentaires

  • Maad 17 mai 2012 à 13 h 48 min Répondre

    Tu en as de la chance quand même !
    Après le produit qui me fais le plus envie c’est le benetint 🙂

  • Nyf 22 mai 2012 à 21 h 45 min Répondre

    Personnellement, je suis sous le charme de ce kit 🙂 J’adore les odeurs fruitées, je trouve la couleur du gloss très belle (même si je n’aime pas spécialement les gloss, ça fait trop ado et je ressemble déjà assez à une gamine comme ça :p). Je suis vachement intriguée par le BeneTint et par son utilisation et rendu :)Pour le Tan About Town, je suis assez claire de peau alors je pense que j’aurais eu le même problème que toi 😉

    • Domino 27 juin 2012 à 10 h 32 min Répondre

      @Maad : Pareil que toi ^^’ Depuis que je l’ai, il ne me quitte plus 😛 J’adore sa texture et son voile léger qu’il laisse sur les joues 🙂
      @Nyf : Haha, pour ma pars le gloss est pas trop mon truc ^^’ Justement je suis complètement fan du benetint et j’en ferai une revue très prochainement si jamais 😉

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez-moi sur @d0miino