Mes trésors d’Octobre

J‘ai pensé que ce genre d’articles pourraient vous plaire. J’ai décidé de poster une fois par mois (vers la fin du mois) mes chouchous du moment. De cette manière, vous pouvez également découvrir de nouveaux produits, et tomber sur un prochain coup de coeur.

Pour inaugurer ce premier article coup de coeur, je vous présente quelques produits de diverses gammes dont certains acquis lors de mes récents achats du début du mois et dont je suis amplement satisfaite. C’est donc sans plus attendre que je vous montre mes inséparables, mes trésors du mois d’octobre.

  • BB cream d’ERBORIAN
  • Blush Peaches M.A.C
  • Spray Démêlage de YVES ROCHER
  • Effaclar K de LA ROCHE POSAY
  • Masque exfoliant désincrustant Cleanance d’AVENE
  • Sérum anti-pores dilatés de CLARINS
  • Rouge à lèvre Dragée (teinte Rose Miel) de YVES ROCHER
  • Loverdose de DIESEL
  • Vernis Green Bronze de MAVALA
  • Palette Naked URBAN DECAY
  • TriAcnéal d’AVENE

L’Effaclar K, le Masque exfoliant et le Sérum font partie de mes récentes acquisitions que je ne lâche plus. L’Efflaclar me convient amplement pour combattre les petites imperfections cutanée que je combine le soir avec le TriAcnéal lorsque j’ai des imperfections plus sévères. Le masque est doux et sent très bon même si ma peau sensible picote un peu sur le dessus des joues. Le sérum est une acquisition que je désirais depuis longtemps. Cependant j’ai longuement hésité avec l’Idéalist de ESTEE LAUDER qui est beaucoup plus coûteux. C’est Charlotte avec sont article comparatif qui m’a aidé à choisir et je vous invite d’ailleurs à aller le lire. Je suis tout à fait d’accord avec elle! Concernant la BB cream d’ERBORIAN et le blush M.A.C, je pense en avoir dit assez dans mes précédents articles donc il est inutile de s’y attarder.

Ces derniers temps, avec l’Automne qui revient j’ai de plus en plus de noeuds avec la longueur de cheveux que j’ai. C’est pourquoi j’ai ajouté le spray démêlage dans ma routine capillaire. Il sent divinement bon et s’accorde parfaitement avec les autres produits que j’utilise quotidiennement. En quelques pulvérisations, mes cheveux sont doux et complètement démêlés.

Pour finir, ces dernières semaines un nouveau parfum à pointé le bout de son nez dans les parfumeries; Loverdose de Diesel. Avec son odeur sucré, combinant la réglisse noire et la vanille il me rappelle fortement le LOLITA LEMPICKA avec un petit plus. J’en suis littéralement fan et pourtant je ne le possède pas encore officiellement. En effet, les parfumeries ne cesse de le distribuer ce qui fait que j’utilise les échantillons avant de l’acheter une bonne fois pour toute. Ce qui se fera d’ici peu (chéri si tu passes par ici, tu sais ce que tu peux m’offrir xD). Je reçois souvent les échantillons lorsque j’achète mes Mavala dont mon favori du moment, le Green Bronze, un merveilleux vert kaki légèrement métallisé qui est tout à fait idéal pour cet Automne !

Et vous, quels sont vos trésors du moment ? En avons-nous en commun ?

Un commentaire

  • Nat 24 octobre 2011 à 16 h 00 min Répondre

    J’aime beaucoup tes chouchous du mois d’octobre, je suis fan de la Naked aussi (comme tellement d’autres en même temps ^^)

    Bisous !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez-moi sur @d0miino