Mon duo NYX

Il y a une semaine j’ai reçu une partie de ma commande Beauty By Elke qui se composait uniquement de deux rouges à lèvres.

Dans l’attente de les recevoir, je me posais énormément de questions de peur d’être déçue comme il m’étais déjà arrivé lors d’une commande ELF. Mais Beauty By Elke n’a rien avoir avec ELF et c’est avec un large sourire sur les lèvres que j’ai découvert ces deux magnifiques teintes. J’ai avant tout commander cette marque car je ne voulais pas investir de grandes sommes dans un produit cosmétique pour lequel j’ai déjà eu quelques problèmes. En effet, ayant les lèvres constamment gercées et ce malgré les tonnes de baume que j’utilise le rouge à lèvres et moi ne sommes pas bons amis. Cependant avec le temps, j’ai remarquer que je portais de plus en plus d’intérêt pour type de produits donc malgré l’inconvénient conséquent de mes lèvres, j’ai voulu me lancer.

La plus foncée est B52 un bois de rose légèrement scintillant (aspect mat givré) qui rehausse juste d’un poil la couleur naturelle de mes lèvres. L’hydratation et la tenue sont juste parfaites. La seconde teinte est Indian Pink, un rose légèrement orangée et pailleté, il éclaircit mes lèvres et hydrate moins bien que son frère mais je l’aime beaucoup quand même. Regardez moi ces teintes bon sang !!!! (Tout va bien xD)

(Désolé de la qualité du swatch mais je n’ai pas pu avoir quelques chose de +/- potable) INDIAN PINK – B52

Je trouve que pour leur prix est une vraie affaire : 3,50 € le rouge à lèvre et plus d’une trentaine de couleurs différentes. Je pense sincèrement en recommander prochainement !

Et vous, connaissez-vous les rouges à lèvres NYX ? Qu’en pensez-vous?

5 commentaires

  • Stéphanie 16 décembre 2011 à 16 h 32 min Répondre

    My god! Quelles couleurs! Elles sont magnifiques!

    Tu me tentes énormément!

  • Domino 16 décembre 2011 à 16 h 42 min Répondre

    Rah vas-y cède 😛 Ils sont vraiment superbes ! Je vais peut-être aussi voir pour les autres RAL Nyx de BBE qui sont un peu plus chers 🙂

    Non franchement, pour la qualité, c’est vraiment plus que raisonnable 😉

  • barbara 16 décembre 2011 à 18 h 46 min Répondre

    j’adore cette marque, les couleurs sont toujours superbes ! mais je ne connais pas le site dont tu parles, j’achète ailleurs
    bisous !!

  • Domino 16 décembre 2011 à 22 h 17 min Répondre

    A bon 🙂 Tu commandes où toi exactement ?

    Je viens d’ajouter le lien vers Beauty By Elke si jamais 🙂

  • Serena 3 janvier 2012 à 14 h 45 min Répondre

    Très jolies teintes 🙂

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez-moi sur @d0miino