Mon premier rouge Revlon

Au départ, je voulais vous faire cet article pour vous présenter mon nouveau rouge à lèvres, le Raspberry (045) de Revlon. Une petite merveille trouver à Inno pour environ 8,50€ au lieu de 10,50€. Mais en faisant les photos pour le dit article je me suis rendue compte que je devais peut-être aussi vous parler de moi ou plus précisément de tous ces petits changements qui ont eu lieu et qui aujourd’hui font en sorte que je n’ai plus du tout la même tête qu’en Novembre.

En effet, en quelques mois seulement j’ai continuer à laisser pousser mes cheveux, j’ai accentué mon dégradé mais le gros changement a été de mettre ma ligne sur le côté (alors que je l’avais au milieu depuis 20ans) et de faire une légère frange. Ca a été assez difficile car discipliné la frange n’a pas toujours été une partie de plaisir… Encore maintenant lorsqu’il y a du vent, je ne sors pas sans une  pinette.

Puis voilà qu’il y a bientôt deux semaines, j’ai changé de lunettes. Je porte des lunettes depuis que j’ai 8ans donc pour moi c’est très important de trouver LA paire qui me convienne. Ca n’a pas été facile, car j’avais une idée bien précise mais tout mon entourage trouvait ça moche… Je tente, je ne tente pas, c’était LA question ? Chéri lui aimait, et moi aussi donc j’ai sauté le pas. J’arbore maintenant une monture noir hyper voyante que j’adore. Et même si, selon certains, j’ai l’air plus sévère, le chéri lui dit qu’on se perd dans mes yeux… Je ne sais pas qui croire, mais moi j’adore ce nouveau style. Surtout qu’il fallait aussi LA paire car étant sensible sur à peu près tous les points… Je ne supporte pas non plus les lentilles

Enfin, tout ce blabla pour vous parler de ce nouveau chouchou dans mon pot à rouge à lèvres.

Que vous avez pu le lire dans l’un de mes précédents articles, je ne porte jamais de rouge à lèvres. Cependant, depuis que j’ai investit dans mon éternel Dieu du rouge à lèvres M.A.C je me suis dit que j’allais tenter l’aventure avec diverses marques donc NYX, Estée Lauder et j’en passe. Le dernier à avoir rejoint cette supposée nouvelle addiction est donc le Raspberry de Revlon qui à l’oeil est un rouge comme les cerises de saison. L’hydratation est optimale et la tenue correcte. Oui, je ne peux pas vraiment juger car j’ai la sale habitude de passer ma langue sur mes lèvres (bon, pas de manière dégueu non plus hein !)

En bref voici le rendu et désolé d’avance pour ma tête hyper sérieuse mais j’apprends petit à petit. J’ai essayé de rendre la couleur le plus fidèlement possible car j’ai pris les photos hier et le soleil était limite orangé donc ça cassait un peu l’effet.

La couleur est discrète mais voyante et réhausse les lèvres. J’ai appliqué le top coat de Max Factor pour le faire tenir plus longtemps. Il est plus clair à l’application mais j’adore le rendu.

Et vous ?

Une petite grimace en prime xD

7 commentaires

  • Orphea 2 février 2012 à 12 h 36 min Répondre

    J’aime beaucoup cette couleur. Et je trouve qu’il te va à ravir ! :p

    Tes lunettes te vont bien, c’est un excellent choix ! 🙂

  • Valysta 2 février 2012 à 13 h 54 min Répondre

    Ooh il te va très bien!

    En ce qui concerne tes cheveux et tes lunettes perso j’aime beaucoup! mais le principal c’est que ça te plaise à toi 😉

  • Barbara 2 février 2012 à 23 h 41 min Répondre

    Bon sang, cette coiffure te va à merveille, et ces lunettes aussi ! Tu es magnifique franchement. & j’aime bien l’effet de ce petit Revlon sur toi. Un côté « lèvres mordues » qui te va comme un gant ^^

  • Elodie (La P'tite Bulle d'Elo) 3 février 2012 à 14 h 10 min Répondre

    Coucou! J’ai exactement le même et je l’adore! La couleur est jolie sans être trop 🙂 bisous!

  • Lolo33 7 février 2012 à 9 h 16 min Répondre

    Très jolie couleur 🙂

  • lumpi 5 mars 2012 à 18 h 50 min Répondre

    Le rouge à lèvre! j’aime!
    Où as-tu trouvé des produits Revlon? J’irais bien faire un petit test!

    • Domino 5 mars 2012 à 21 h 18 min Répondre

      @Lumpi : Je l’ai trouvé à Galeria INNO si tu es de Belgique 🙂 Franchement n’hésite pas cette une très bonne marque pour les ràl 🙂

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez-moi sur @d0miino