Non, je ne suis pas blonde !

C‘est peut-être dur à croire mais je suis d’origine italienne malgré mes yeux bleus, mon teint clair et mes cheveux loin du noir ébène. Et aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler de mes cheveux.

Je pense qu’en dehors du fait qu’ils sont vite secs et que je les maltraite assez souvent, mes cheveux et moi c’est toute une histoire ! En particulier ma couleur de cheveux.

Beaucoup disent que je suis blonde, d’autre que j’ai les cheveux châtain. On pourrait y croire mais c’est chéri qui m’a fait découvrir la vérité. Ils sont multicolores… Non, non je ne rigole pas, regardez par vous même et on ne rigole pas je vous prie ! (Comment ça, multicolore vous fait rire ?! Vous allez me choquer, enfin choquer chéri c’est « son mot »)

Désolé pour la qualité merdique de l’image mais prendre ses cheveux en photo sur le balcon en tendant les mains, c’est pas ce qui a de plus facile.

Comme on peut le voir ou du moins le prétendre vu la qualité; j’ai les cheveux blonds (diverses nuances), châtains, bruns et roux. Et d’après chéri c’est ce qui lui aurait plus chez moi. Et bizarrement, cela ne fait que deux ou trois ans que je prend conscience de cet « atout » capillaire.

Ici, j’ai les cheveux au naturel mais c’est vrai qu’il m’arrive souvent en hiver de faire quelques mèches légèrement plus clairs pour donner de la vie à mes cheveux mais depuis que je les laisse longs, j’ai l’impression que j’en ai plus réellement besoin…

A part des shampooings réparateurs je n’utilise rien pour garder « mes couleurs » ainsi c’est la seule chose que l’on m’a donné sur Terre c’est avoir des cheveux qui ont souvent soulevé certains sujets de conversations, moins maintenant cependant.

Juste un article comme ça, pour montrer que malgré le fait que je me plains de tout dans mes articles. Je suis plus ou moins fière de quelque chose chez moi xD Et aussi pour vous dire qu’en ce moment, j’ai un petit coup de mou, j’ai l’impression que j’écris que des conneries et l’envie n’y est plus vraiment… Mais j’espère qu’elle va vite revenir en forme de ces vacances (espérons le)

5 commentaires

  • Valysta 28 février 2012 à 20 h 59 min Répondre

    Haha la muticolore, tu m’as fais trop rire! Mais il est très bien cet article! J’aime beaucoup ta couleur de cheveux d’ailleurs, c’est rare d’avoir cet aspect « mèché » au naturel 🙂
    Je suis sûre que tu vas vite retrouver l’envie de bloguer, les coups de mou ça nous arrive à toutes je pense 😀
    Gros bisous ma toute belle ♥

  • Valysta 28 février 2012 à 21 h 00 min Répondre

    Grrrr MuLticolore*

  • S'Box 28 février 2012 à 22 h 49 min Répondre

    C’est joli et naturel, que demander de plus 😉 Tu as de très beaux cheveux !
    Pour le blog, ne te force pas, ton inspiration reviendra naturellement 🙂

  • Odile 29 février 2012 à 11 h 03 min Répondre

    Blond, bleu ou noir, moi j’voudrais juste avoir un jour des cheveux aussi long que les tiens et dignes de ce nom….

    Mais bon, il semblerait que le destin lui, ne veuille pas

  • Stéphanie 29 février 2012 à 19 h 09 min Répondre

    A regarder comme ça, on dirait que tu as fait des mèches tellement il y a de couleurs! C’est vraiment très joli en tout cas et tu as de quoi être fière de ta belle chevelure 🙂

    Bisous <3

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez-moi sur @d0miino