Quelques achats avant l’Heure !

Le 21 Juin passé, nous les filles nous ne pensons plus qu’à une chose… les Soldes. Mais voilà, suivant l’endroit où l’on se trouve la date varie et ce n’est pas toujours facile de dénicher les bonnes affaires. Pour ma pars, avant de partir sur le terrain le jour J pour trouver les quelques perles qu’il manque à mon dressing, je m’entraîne via les bonnes affaires en ligne.

Je peux vous dire que pour le chéri, cette étape est pénible… Je note, je plie, je coche, je calcule, je barre, je valide,… Pour être sûre de dénicher LA bonne affaire mais aussi économiser un maximum. Non, je ne suis pas radine (une blogueuse radine, faut le faire quand même) mais c’est surtout que c’est le moment d’acheter en quantité/qualité.

La dernière commande en date vient de chez 3Suisses. En effet, je peux vous dire que depuis la fin de mes examens, je m’ennuie à ne plus savoir quoi faire de mes dix doigts. La tentation était donc de mise!

Voici donc le contenu de ma commande avec les prix promos (:

Cet été, enfin comme chaque année, je suis complètement accroc au corail au point que j’ai cédé pour cette magnifique veste et ce débardeur léger. J’aime la coupe cintrée de la veste et ses petites épaulettes, ainsi que la coupe ample et légère du débardeur. En plus,  vu les prix, comment résister?

Mes amies disent souvent que je suis beaucoup TROP classique. Cette année, j’ai donc décidé d’acheter quelques petites choses qui me faisaient envie sans jamais avoir osé. J’ai également pris un top à 2 noeuds en voile de soie mais l’image ne figure pas sur le site. A moi les paillettes et les hauts ajourés. Cet été je me lâche… Enfin un tantinet !

Il y a quelques années, jamais je n’aurai pensé porter de jean aussi près du corps. Pendant toute mon adolescence je ne jurais que par les pantalons baggy et autre jeans loose. Désormais, un bon basic Levi’s est pour moi une valeur sûre. Que ça soit en cours ou en soirée, avec une paire de Converses ou des escarpins noirs, cette coupe se marie avec tout ! Et une jolie robe turquoise, vert menthe imprimé… Quoi de mieux pour cet été et à prix mini.

Depuis l’annonce des tendances de l’été j’en rêvais sans jamais me décider mais voilà, j’ai cédé. J’ai enfin cédé sur une magnifique paire de compensées couleurs fauve tressées ainsi que sur une paire de sandales à strass. J’ai été séduite au premier coup d’oeil ! Ayant aussi besoin de paire de ballerines basiques, j’en ai également emporté une en cuir noir à -40%.

J’ai déjà ce pantalon de pyjama (photo), que j’ai acheté l’année passée à la même période. Niveau lavage et entretient, il n’y a rien à redire ! Il a près d’un an et parait encore neuf ! J’ai donc décidé d’emporter le même avec des carreaux rose (image non disponible sur le site). Il est léger, facile et hyper mignon, que demande le peuple qui rêve d’une soirée cocooning ? Pour un peu de fun face à chéri qui rigole toujours de mes pyjama très sexy  hurm hurm… (non mais oh !), j’ai choisi un big t-shirt panthère rose avec écrit « Ce soir, c’est moi qui te croque ». En hiver, porté sur un short ou un pantalon de pyjama et en été seul. Ce genre de t-shirt est juste une valeur sûre à mes yeux !

Alors jolies promos n’est-ce pas ? Et vous, vous avez déjà succombé avant l’heure ?

9 commentaires

  • Valysta 26 juin 2012 à 17 h 12 min Répondre

    Comme je te l’ai dit, j’aime vraiment beaucoup ce que tu as choisis( mis à part la robe), il y a déjà de belles affaires dis donc!
    Oui, déjà succombé comme tu le sais mais j’en parlerai le moment voulu 😉

    Gros bisous ma biche ♥

    • Domino 16 juillet 2012 à 9 h 15 min Répondre

      Haha clairement ! C’est trop drôle d’avoir autant les mêmes goûts sans se concerter XD

      Hâte de voir tes Soldes en tout cas !

  • Stéph@nie 26 juin 2012 à 20 h 12 min Répondre

    Très jolies promos en effet!

    Je craque complètement pour le blazer corail et le haut noir, ce sont vraiment de magnifiques pièces!

    Pour ma part, je n’ai pas vraiment craqué. Il faudrait que j’achète de nouveaux pantalons mais j’aimerais perdre 10kg avant… Mais je me demande si j’y arriverai un jour :-/

    • Domino 16 juillet 2012 à 9 h 25 min Répondre

      Merci :$ Tracasse pas ma belle ça va aller 🙂 J’ai du moi aussi profiter des soldes pour racheter quelques jeans car avec mes cm en moins, je perd tous les miens 🙁 J’adore la veste corail et le haut est juste génial à porter. Il est léger, facile à laver (sans même repasser), hyper maniable.

      J’ai peut-être juste pas assez de poitrine mais ça va j’arrive à gérer 🙂 Je trouve que cet été j’ai pas hyper craqué non plus, j’attends d’aller à Paris quitte à payer prix plein mais au moins acheter ce que j’aime ! 🙂

  • Chibi 27 juin 2012 à 21 h 44 min Répondre

    Ooh mais c’est mignon tout plein! J’aime beaucoup la veste corail en plus, la couleur est parfaite pour l’été 🙂

    Si ça te dit, si tu reviens sur Liège en juillet, on peut aller faire un p’tit tour aux soldes 😉

    Bisous

    • Domino 16 juillet 2012 à 9 h 28 min Répondre

      Pareil, je suis fan ! Maintenant, j’essaie d’en trouver une rouge mais pour le moment aucune ne descend sous les 100€ ):

      Sinon, c’est avec plaisir que j’accepte d’aller faire du shopping avec toi (: Es-tu psychologiquement prête ? xD Je suis tout le temps en train de déconner! 😛

  • Mouchtique 9 juillet 2012 à 20 h 54 min Répondre

    Je suis complètement fanatique de ses compensés ! Anh je les veux xD

    • Domino 16 juillet 2012 à 9 h 29 min Répondre

      Hihihi 😛 Ma soeur voulait les mêmes mais elles ne sont plus en stocks ): Mais je comprend, elle sont hyper confortables ! (:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez-moi sur @d0miino