Soirée d’ouverture M.A.C

Ce mercredi 9 Novembre, j’ai eu la grande chance d’assister à la soirée d’ouverture du M.A.C à Liège. C’était un événement que j’attendais avec impatience, et que je suivais de près depuis quelques semaines.

En effet, les travaux se sont poursuivis à une vitesse record (peut-être pas encore suffisamment vu mon enthousiasme) mais les gros changements ont vraiment eu lieu cette semaine apportant un décor moderne et épuré typique de la marque.

Deux amies de l’Université (Itsbeautytime) et moi avons eu la chance d’être invitées par la gérante du M.A.C, Nathalie, en vue de rédiger un article sur cette ouverture tant attendue en Wallonie. En effet, l’ouverture du M.A.C Cosmetics de Liège est la première de Wallonie donc un événement qui ne pouvait être laissé de côté. Arrivées là-bas, nous avons pu admirer la transformation de l’ancienne enseigne Ariel en un magnifique palais du rêve.

Le magasin était bondé et les produits étaient déballés devant nous pour notre plus grand plaisir, prêts à être testés. Musique et animation étaient au rendez-vous où deux danseurs se déhanchaient au fil de la musique pour promouvoir la gamme Glitter and Ice. Gamme dont je suis déjà amoureuse tant les teintes sont tout simplement SU-BLI-MES ! Les étalages étaient remplies des ces merveilleux délices que nous avons testés avec avec amour.

Toutes les vendeuses étaient maquillées et des serveuses habillées selon la gamme Glitter and Ice nous servaient du Champagne et autres petits zakouskis.

Vu le monde qui se trouvait dans le magasin, je n’ai malheureusement pas pu regarder comme je l’aurai voulu ni questionner les vendeuses sur la marque mais j’ai tout de même pu jeter un œil sur mes coups de cœur et effectuer quelques achats (qui s’élèvent déjà à plus de 100€).  Par contre, je n’ai pas pu acquérir le rouge à lèvres Pâtisserie à mon grand désespoir. J’ai les lèvres trop foncées naturellement donc le Pâtisserie (ou le Jubilee qui était mon autre coup de coeur) sont incompatibles mais j’ai trouvé mon bonheur dans la gamme Frost (Chic) grâce à une charmante vendeuse nommée Sarah. J’ai d’ailleurs, par la même occasion, élaborée une wishlist de mes indispensables M.A.C à acquérir prochainement. Je tiens à préciser pour les futures clientes, que le magasin dispose des Pro Palettes  (x15 – 15€).

Toute cette soirée s’est déroulée dans une ambiance accueillante et festive. Les vendeuses étaient adorables. Elles n’hésitaient pas à braver la foule pour venir jusqu’à nous nous renseigner et nous servir, et c’est avec un grand plaisir qu’elles maquillaient qui voulaient pour faciliter les achats. J’avais vraiment l’impression d’être au stand M.A.C du Sephora aux Champs Elysées, mais en mieux ! Une boutique que vous allez adorer et dans laquelle vous reviendrez rapidement !

(Cliquez sur les images pour les agrandir)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7 commentaires

  • Nat 10 novembre 2011 à 9 h 30 min Répondre

    Ah super, je suis contente pour toi ! J’ai hâte d’y aller aussi, j’ai quelques trucs à acquérir, ça sera l’occasion de le faire là bas plutôt qu’à Lille ! Bisous

  • Aurore 10 novembre 2011 à 9 h 41 min Répondre

    oh la la, ça devait être super bien ! merci de partager un peu de ta soirée avec nous !

  • Cécile 10 novembre 2011 à 12 h 28 min Répondre

    La chance! Pourquoi je n’habite pas à Liège 🙁 Je n’ai jamais la bonne ville pour ces choses là^^ Profites en bien 🙂

  • Stéphanie 10 novembre 2011 à 17 h 17 min Répondre

    Je suis contente que tu aies été invitée! Ca devait être top!

    Peut-être qu’un jour j’irai 🙂

    • Domino 11 novembre 2011 à 8 h 47 min Répondre

      Merci beaucoup les filles.
      Hâte d’avoir vos avis sur la boutique 🙂 Et si vous voulez qu’on se retrouve après ou quoi c’est avec plaisir! 😀

  • Valysta 12 novembre 2011 à 10 h 57 min Répondre

    Et bien ça avait l’air top tout ça, chouette que tu te sois bien plue. Enfin un autre MAC, en wallonie en plus, enfin perso Bxl est plus proche mais je pense qu’ils pourraient en ouvrir encore un ou deux dans certaines grandes villes pour rendre leurs commerces plus accessibles…
    Hâte de voir tes achats 😀 ( Et patisseria et jubilee ne me vont pas non plus :/ ) Bisouss

  • Solène 12 novembre 2011 à 20 h 19 min Répondre

    Moi aussi je suis accroc à M.A.C!
    C’est super que tu aies pu assister à l’ouverture de la boutique de Liège. Moi, j’habite à même pas 30min en transport en commun de la boutique bruxelloise, donc voilà… La tentation est toujours présente et il ne se passe pas un mois sans que je n’aille me faire plaisir là-bas 🙂 Et j’avoue que ma collection commence à être assez jolie 😀

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez-moi sur @d0miino