TAG : En 11 questions.

Pour mon retour sur la blogosphère après trois semaines de stress intense (oui intense car quand j’ai quelque chose c’est toujours de manière exagéré), j’ai le plaisir de vous faire partager ce TAG de 11 Questions que Nolita m’a lancée. D’ailleurs je l’en remercie d’avoir pensé à moi car j’ai pris beaucoup de plaisir à y répondre.


Les règles :

1. Vous devez poster les règles.
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog.
3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués.
6. Ne faire aucun tag sans les prévenir.
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

Voici mes 11 questions auxquelles vous devez répondre :

  1. Préfères-tu le gloss, le rouge à lèvres ou les lèvres nues? Le rouge à lèvres même si avec le froid mes lèvres sont tellement amochées que je dois en limiter l’utilisation.
  2. Quelle est ta marque de maquillage préférée? Mmh j’hésite… Ca dépend pour quoi en fait. Je dirais Sleek pour les fards à paupières car c’est dans cette marque que j’en possède le plus et Bourjois pour le teint, car malgré quelques petits déboires avec le BioDétox j’ai toujours été pleinement satisfaite de la marque pour quoique ce soit.
  3. Quel a été le plus beau jour de ta vie jusqu’à présent? Le jour où je me suis rendue compte qu’avec Chéri ce n’était plus seulement un amour de jeunesse mais la personne avec qui je voulais faire ma vie.
  4. Quel est ton film préféré et pourquoi ? C’est dur… J’adore les films en général mais je pense que je vais citer Pearl Harbor même si je n’aime pas  plus que ça Michael Bay (trop d’effets). C’est juste pour la magnifique histoire du film. Sinon j’aime énormément Pulp Fiction de Tarantino, et tous les films avec Léonardo DiCaprio xD Je suis complètement fan de son talent d’acteur. Il égalera Johnny Depp un jour, j’en suis certaine, si ce n’est pas déjà le cas.
  5. Raconte une histoire étrange qui t’es arrivée… Il m’en arrive tellement que je pense que je ne saurais pas faire le tri xD Mmh mais sinon je pense que ça serait l’histoire où une fois en premier BAC, j’étais dans la vieille bibliothèque de l’université avec un ami qui suivait le même cursus que moi. On était tous les deux seuls sur une des estrades de la partie arrière et dehors il y avait un brouillard de plomb et il drachait à n’en plus finir. On a commencé à se raconter des histoires débiles sur une jeune femme qui travaillait à la bibliothèque dans un temps éloigné (l’Université a été ouverte en 1817 et avant ce n’était pas les femmes qui étaient bibliothécaire mais les hommes de lettres mais soit) et qu’elle se serait suicider en se pendant à la corniche de la haute fenêtre de l’endroit où on se trouvait. Oui, on est très glamour et un peu trop rempli d’imagination.
    Seulement à ce moment là, la porte d’une des vitrines s’est ouverte avec un grincement horrible et le néon au-dessus à clignoté… On a rit comme des fous et je suis allée refermer la porte. Deux minutes après ça a recommencé et ça clignotait de plus en plus. Comme des cons on a dit : « esprit si tu es là clignote deux fois » et ça la fait… Ca paraît con, voire même complètement débile mais je peux vous dire qu’on a passé le reste de notre temps libre à la cafétéria xD
  6. et une histoire drôle? Euh… C’est pas vraiment drôle c’est plutôt ridicule… Un jour en plein cours de cinéma, un jeune étudiant est venu, muni d’un appareil, photographié l’amphi (et les étudiants). Pour se marrer j’ai parié avec des amis que je pourrais apparaître sur l’une des photos en tenant mon Bic entre ma lèvre supérieure et mon nez… (En moustache quoi). J’ai gagné sauf que désormais j’apparais sur la page principale du site INFOCOM des étudiants de communication de l’ULg… Hurm hurm…
  7. Si tout était possible, quel métier exercerais-tu ? Editrice et écrivaine. C’est peut-être bizarre mais j’adore écrire des histoires et en lire je suis passionnée par les univers que l’on peut construire en seulement quelques lignes. A tel point, que je veux en faire mon métier. Et si cela n’est pas possible j’adorerais bosser dans les relations publiques ou dans un magazine. Tant que je peux écrire et bosser sur des évènements je serai aux anges !

  8. Si tu devais conseiller un livre à quelqu’un, lequel serait-ce et pourquoi ? On va dire que je suis cucul la praline ou que sais-je mais vu que je tiens un blog beauté je vais rester dans le domaine et ne pas dévier sur les Tomes du Seigneur des Anneaux, les livres de Steinbeck, Joseph Conrad ou encore Victor Hugo.
    Pour moi, un livre que j’ai beaucoup aimé et qui n’a pas arrêter de me faire pleurer est celui de Cécelia Ahern, PS: I LOVE YOU. Je pleurai tellement en lisant ce livre que chéri m’a dit que si ça continuait ainsi il me le confisquait. Elle a une manière d’écrire qui vous transporte littéralement dans le monde qu’elle a créé et vous fait ressentir chaque émotion comme si c’était les vôtres. Le film à côté du livre ne vaut rien du tout !
  9. Quel(s) talent(s) possèdes-tu? Euh… Je peux toucher le bout de mon nez avec ma langue xD Je peux retenir toutes les dates d’un cours de 100 pages…
  10. Quelle est ta personnalité préférée et pourquoi? Bizarrement, et je ne suis pas fan d’elle… Je n’ai d’ailleurs jamais acheté de CD, dvd ou quoique ce soit à son sujet, je n’ai jamais vu de films d’elle mais j’aime beaucoup Ashley Tisdale en ce moment. Je la suis sur Twitter et je trouve que cette fille est vachement simple et naturelle, elle n’a pas la grosse tête comme on peut remarquer chez la plupart des personnalités. Elle n’a pas peur du ridicule et se donne à fond dans ce qu’elle fait. Puis j’adoreeeeeee ses cheveux !
    Sinon mon éternel modèle, la personnalité que j’aime le plus au monde, ou je lis chaque actualité Google, que je copiais chaque style vestimentaire ou capillaire par un moment est Keira Knightley. Je suis fan d’elle depuis 2004 et je pense qu’on ne pourra rien faire pour me faire penser le contraire… Seulement on parle de moins en moins d’elle, excepter pour son poids ou son « soi-disant » caractère de merde donc bon… D’ailleurs moi aussi j’ai un caractère de merde, voire pire et on n’en parle pas dans les journaux quoi…
  11.  Quels sites web visites-tu le plus ?Hellocoton, Youtube, Twitter, Facebook, Isohunt,.. (Histoire de citer autre chose que des blogs xD)

 

Les questions ?

  1. Ton addiction beauté ?
  2. La personne qui t’inspire le plus ?
  3. Ta fréquence sur les blogs beauté ?
  4. L’endroit de tes rêves ?
  5. Ton plus grand rêve ?
  6. Si on t’offrait un chèque cadeau de 300 euro chez Sephora qu’achètes-tu en premier ?
  7. Quelque chose dont tu ne peux absolument pas te passer dans ton quotidien ?
  8. Ton prochain achat tu le connais déjà ?
  9. Si tu avais été une star de cinéma dans quel film aurais-tu voulu jouer et pourquoi ?
  10. Le plat ou l’aliment dont tu ne peux absolument pas te passer ?
  11. Si tu devais mourir demain, que ferais-tu avant ce moment fatidique ?

Je tague …(en espérant qu’elles n’aient pas encore été taguée)

Anne-Cé – Tifa – Valysta – Odile – Julie & Anouck – Marie-Laure – Cendre de lune – 81makeup – Retiens_moi – Elaine Heansel – Layenko

3 commentaires

  • Odile 29 janvier 2012 à 17 h 21 min Répondre

    Oh choupette ! J’ai déjà été taguée par Ylenia et j’ai posté mon article avant hier 🙂
    Alors je vais répondre ici à ton tag en commentaire, d’acco d’acc ? 🙂

    Ton addiction beauté ?
    – Les verniiiiiiiiiiiiiiiis

    La personne qui t’inspire le plus ?
    – Mon « intouchable », ma mère spirituel, en gros ma chef de mon ancien boulto, qui m’a tout appris et qui me tire vraiment vers le haut.

    Ta fréquence sur les blogs beauté ?
    – Tous les jours, toutes les heures !!

    L’endroit de tes rêves ?
    – Mhhhhh Avant, la Finlande, maintenant, à l’extrème, une palge ensoleillée et une mer bleure

    Ton plus grand rêve ?
    – Devenir indépendante et bosser de chez moi

    Si on t’offrait un chèque cadeau de 300 euro chez Sephora qu’achètes-tu en premier ?
    – Ouhlaaaaa, des vernis Essie, puis des soins pour le visage

    Quelque chose dont tu ne peux absolument pas te passer dans ton quotidien ?
    – Ma tartine de confiture le matin ? Mon nounou de chien !!! Et mon amoureux aussi

    Ton prochain achat tu le connais déjà ?
    – J’hésite. Peut être un joli rouge à lèvre Chanel ou YSL

    Si tu avais été une star de cinéma dans quel film aurais-tu voulu jouer et pourquoi ?
    – Sex and The city !!! Pour porter plein de jolies chaussures et de beaux vêtements. Puis pour etre traitée comme une princesse à Abu Dabi (même si en vrai elles étaient à Marrakech)

    Le plat ou l’aliment dont tu ne peux absolument pas te passer ?
    – Des chips, de la pizza, de la mal-bouffe 😀

    Si tu devais mourir demain, que ferais-tu avant ce moment fatidique ?
    – Une orgie shopping, puis dire a tout le monde que je les aime

  • Stéphanie 29 janvier 2012 à 20 h 20 min Répondre

    Eh un tag!

    J’ai bien aimé te lire, c’est intéressant!

    C’est la troisième fois qu’on me tague mais je le ferai avec plaisir 🙂

  • Claire-D 30 janvier 2012 à 15 h 34 min Répondre

    Oh je n’avais pas vu que j’avais été taguée. Malheureusement je l’ai déjà fait :(. Quand j’aurais un peu plus de temps, j’y répondrais en commentaires 🙂

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez-moi sur @d0miino