Un maquillage de star avec Lancôme

Il y a quelques temps, j’ai eu l’immense joie de découvrir dans ma boîte aux lettres une merveille visuelle : la palette Kaki Star Eyes de Lancôme.

Ni une ni deux, j’ai paré mon teint du fond de teint Skin Ideal de UNE Beauty, poudré mon visage avec la Matt Mineral (teinte 5) de UNE Beauty, j’ai rosé mes jours avec le blush 50’s Dream de PUPA pour pouvoir me lancer dans un maquillage automnal, festif discret avec cette somptueuse palette.

Je dois avouer que les fards sont faciles à utiliser et les pinceaux peuvent être d’une grande aide pour celles qui débutent. Je trouve un tantinet qu’ils chutent mais avec une bonne base, le tour est joué. Les fards sont bien pigmentés, pas trop irisés, et chaque palette trouvera sa propriétaire tant le choix est grand entre les différentes palettes de la marque. Le seul bémol, selon moi, est son prix : 50,85€ chez Ici Paris XL. Maintenant, si vous désirez faire un jolie cadeau de Noël à votre maman, votre soeur, votre tante ou encore votre grand-mère, je suis sûre que celle-ci sera ravie ! En bref, voilà le rendu !

Le passage via WordPress a atténué l’intensité des fards, ce qu ne leurs rend pas justice mais je peux vous dire qu’en vrai, ils sont juste sublime et font très bien ressortir les iris des yeux bleu et vert.

Pour réaliser ce maquillage, je suis restée très simple. J’ai appliqué le beige en coin interne, le kaki sur tout la paupière mobile, le cuivré kaki en forme de « < » sur le coin interne en remontant dans le creux de la paupière. J’ai ensuite utilisé le noir avec un pinceau eyeliner et je l’ai appliqué en ras de cil inférieur et supérieur. J’ai gardé le rose pour apporter un peu de lumière à mon arcade sourcilière par de petites touches. Pour finir, j’ai utilisé le mascara Clump Defy de Max Factor, une vraie merveille comme tous ses frères !

En ce qui concerne le teint, comme dit plus haut, j’ai opté pour le Skin Ideal de UNE Beauty. J’aime assez bien son rendu et sa couvrance légère mais j’aime un peu moins sa texture (qui s’épaissit vite et sèche dans l’embout poussoir ce qui fait que lors de l’utilisation suivante bonjour la grosse grotte sécher – Glamour !) et sa tenue qui n’est pas à se taper le cul par terre. Oui il tient mais si je ne poudre pas ou si j’utilise une poudre trop légère, tout fout le camp avant la fin de la journée. N’empêche, je suis fan de sa composition et ça je n’ai rien à redire !

Sur mes lèvres, je porte le Chubby Stick de Clinique dans la teinte Chunky Cherry (j’ai passé plusieurs fois), dont je vous reparle très rapidement !

Alors, que penses-tu de ce petit maquillage ?

Et Lancôme ? Séduite ou non ?

2 commentaires

  • lequotidiendunefille 11 décembre 2013 à 19 h 32 min Répondre

    Ton maquillage est superbe, tout comme toi ♥

    Bisous, Maêva du blog: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

  • mamandoudouce 12 décembre 2013 à 9 h 19 min Répondre

    Cette palette est superbe et toi tu es magnifique!!! Tu as un teint de dingue!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez-moi sur @d0miino