Une chevelure comme Marilyn ? C’est possible !

Il y a quelques mois à présent, alors que la grisaille prenait le dessus sur le beau temps, j’ai décidé de faire quelques chose pour apporter du soleil dans mes cheveux à petit prix.

En effet, on entend souvent parler des produits de Christophe Robin ou autre, mais je trouve les prix tellement excessifs que je ne pense pas franchir le cap. Cependant, lors d’un moment shopping, je suis passée chez Lush et j’ai tout de suite été attirée par Marilyn, un soin capillaire pour raviver le blond naturel des cheveux tout en adoucissant la chevelure.

Pour celles qui me lisent depuis longtemps à présent, j’ai les cheveux châtain clairs avec, pour la plupart, des mèches naturelles et un balayage que je réalise une fois par an. En été, mes cheveux s’éclaircissent très facilement et peu parfois devenir blond doré. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’effectue un balayage en hiver afin de fondre mes repousses dans mon blond.

Ce petit remède coûte 13,45€ pour 225gr de produit. C’est une pâte légèrement liquide qui sent bon la fleur, mais peut parfois vite devenir désagréable. Pour ce produit Lush utilise un mucilage de lin pour la douceur, ainsi que de la camomille, du safran et du jus de citron frais afin de préserver le blond. L’huile d’olive quant à elle procure de la souplesse aux cheveux.

Lush propose de le laisser poser 20min avant le shampooing mais il m’arrive, lorsque j’ai le temps, de le laisser poser une bonne grosse heure voire davantage (une nuit lorsque je n’ai pas cours le lendemain matin) ! Il laisse les cheveux ultra doux comme comme de la soie et brillants comme jamais ! Pourtant avec le froid qui revient et mes pointes abîmés on pourrait croire le contraire !

Je n’aurais jamais cru être si enthousiaste avec ce produit. Je pensais que mon blond serait simplement plus brillant mais sans accentuer et raviver ma chevelure. Pourtant c’est bien le cas… J’insiste un peu sur mes pointes et mes mi-longueurs pour un effet chevelure californienne et le tour est joué !

Voilà un petit aperçu de mes cheveux après quelques utilisations du produit à une fréquence de 1x/semaine ou toutes les deux semaines. Par rapport à la photographie, ils sont un peu plus dorés et moins clairs par endroit. Le soleil tapait dans ma direction lorsque j’ai pris cette photo début Octobre (Je préférais préciser). Je pense toutefois que vous avez déjà assez vu de photos de moi pour vous faire une idée xD.

Et vous, convaincues ? Vous connaissez ce petit bonheur en pot ?

14 commentaires

  • lilimignonne 11 novembre 2012 à 19 h 13 min Répondre

    oh génial ce produit ! je n’ai jamais testé de produit Lush mais ils ont l’air super 🙂

    • Domino 3 février 2013 à 11 h 08 min Répondre

      Je ne suis pas une grande fan de Lush à la base mais celui-ci est un vrai coup de coeur alors fonce ! 🙂

  • Charlotte B.B. 11 novembre 2012 à 19 h 20 min Répondre

    Très joli :-))))♥

    • Domino 3 février 2013 à 11 h 09 min Répondre

      Merci 🙂 Les tiens sont superbes aussi 😛

  • LouLT 11 novembre 2012 à 19 h 46 min Répondre

    Il rend vraiment bien en tout cas. Je me demande ce que ça donnerait sur mes cheveux qui sont châtains très foncé (à la limite du noir). Peut-être roux ? En tout cas, cette couleur est très belle !

    • Domino 3 février 2013 à 11 h 10 min Répondre

      Merci 🙂 Perso, je ne pense pas que ça agirait énormément. Mais essaie peut-être des soins à base de henné, ça devrait donner quelques beaux reflets à ta chevelure 🙂

  • cherryblossom 11 novembre 2012 à 20 h 15 min Répondre

    Il me le faut 😀 Il a l’air trop bien <3

    • Domino 3 février 2013 à 11 h 10 min Répondre

      Haha ! Alors tu as cédé depuis le temps ?

  • # d0rie . * 11 novembre 2012 à 21 h 25 min Répondre

    Ah bah oui c’est une sacré découverte ! Beaucoup de Blogueuse n’en disait que de bien& avec toi qui le valide.. Je regrette de ne pas être Blonde 😛

    • Domino 3 février 2013 à 11 h 10 min Répondre

      Héhé ! Oui mais vous vous avez le henné et les soins pour avoir de beaux cheveux brillants 😛

  • NiNe Gorman 11 novembre 2012 à 21 h 29 min Répondre

    Ce produit me fait de l’oeil depuis un moment, mais les avis sont soit positif, soit négatif, ce qui m’a empêché de sauter le pas. Je verrais bien si à mon prochain tour à Lush je craque, ou pas 🙂

    • Domino 3 février 2013 à 11 h 12 min Répondre

      Alors, tu as craqué ? Franchement je trouve que c’est LE soin pour donner quelques jolis reflets avant l’été et après pour conserver les jolies teintes de la chevelure 🙂

  • Hillswick 10 décembre 2012 à 18 h 01 min Répondre

    Tu n’es pas la première à être contente de ce produit, ça me donne bien envie de le tester 🙂

    • Domino 3 février 2013 à 11 h 33 min Répondre

      Franchement, si tu as l’occasion n’hésite pas ! 🙂

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez-moi sur @d0miino